Home » Blog » Pyrène Voyages s’associe à des collectivités locales pour vendre des séjours en Ariège

Pyrène Voyages s’associe à des collectivités locales pour vendre des séjours en Ariège

montsegurNotre agence de voyages, Pyrène Voyage, l’Agence de développement touristique Ariège-Pyrénées (ADT) et l’Office de tourisme du Pays de Mirepoix se sont associé pour développer la commercialisation des séjours groupes (CE, associations, clubs, entreprises…) dans l’Ariège.

L’idée est de mettre en commun des moyens pour renforcer l’attractivité des produits, leur promotion et faciliter leur commercialisation. Chacun contribue en apportant des moyens que l’autre ne peut fournir.

Ainsi, Pyrène Voyage permet de dépasser les frontières administratives du département en intégrant dans les produits, par exemple, des prises en charge dans les aéroports et en annexant des prestations à forte notoriété tel que Carcassonne, Albi, les Châteaux Cathares pour des séjours se déroulant dans une « Ariège augmentée ».

L’Office de Tourisme de Mirepoix et l’Agence de développement touristique Ariège Pyrénées quant à eux, apportent une audience supplémentaire à cette nouvelle offre, au travers de leurs outils de promotion, catalogues, sites internet, salons professionnels… Cette convention sera signée mardi 20 mai par Bernard Garcia, PDG de Pyrène Voyage, Bernard Piquemal, président d’Ariège-Pyrénées et Jacques Estebe, président de l’OT du Pays de Mirepoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *